| canddature de Largo winch [Accepté Wing] | |
|
+7Leif Erikson Szadek darkeagle Under Ragnar farfadet largo winch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
largo winch
Nombre de messages : 183 Age : 56 Localisation : mickey city Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 13:05 | |
| quand je lis ca, je savais bien que vous etiez des "Village People" avec vos cheveux longs et vos moustaches :
Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mar 28 Oct - 20:46
-------------------------------------------------------------------------------- Attention Under, tu vas devenir mon potager... gare à la petite graine qui n'attend qu'à faire pousser mon gros légume !
Mais, mais, mais... je suis un pervers. Merci les gars, je me suis enfin découvert...
Allez Elombre, fait mon un peu d'ombre et sort moi de ses lieux sombre ! | |
|
| |
Leif Erikson Admin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : LYON Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 13:49 | |
| de l'ombre en plein désert, que demander de mieux Elombre s'approcha de largo winch et le protégea des rayons ardents du soleil puis lui glissa un mot a l'oreille : "grimpe vite jeune pouce, l'avenir peu être tien" | |
|
| |
Under Fondateur
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 14:57 | |
| - Ragnar a écrit:
- Largo m'a fait le taux habituel et juste à mon sens : 1 / 1,5 /2
Il faut que tout le monde vive :lol!: Il est loin le temps béni du 54, où j'avais mon deut à 1/1/1... | |
|
| |
Leif Erikson Admin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : LYON Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 15:08 | |
| moi j'ai mon deut a taux 1/1/1 lol | |
|
| |
largo winch
Nombre de messages : 183 Age : 56 Localisation : mickey city Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 15:14 | |
| Mais ici c'est le 61 et pas le 54, il faut arreter de vivre avec le passé et dans un autre temps lol lol lol | |
|
| |
Szadek
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 15:16 | |
| En même temps le 54 est un uni avancé ... pas le 61 ;) pour sa, mais je pense qu'au bout d'1 an, les taux seront 1/1/1 lol | |
|
| |
largo winch
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 15:22 | |
| Non, pas forcement. Tous depend de la qualité des mineurs/revendeurs si ils bradent ou pas. Si il y a un trou du cul qui lache de la matiere pour rien, il fait tomber tous les tarifs et toute la credibilité des commercants et par consequent l'interet de l'univers. | |
|
| |
Szadek
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 15:59 | |
| lol
Faudrait crée une bourse pour pouvoir tout gérer ^^ et vu le prit du pétrole IRL ... :D $_$ | |
|
| |
Under Fondateur
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 16:08 | |
| A l'extérieur je dis pas...mais au sein d'une alliance je comprend pas pourquoi tu veux augmenter tes coûts??? Tu peux bien brader les tarifs pour tes collègues, ne rien dire à "l'extérieur" et le vendre le prix que tu veux... | |
|
| |
largo winch
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 16:14 | |
| J'ai jamais dit que je voulais augmenter les tarifs de deut au sein de l'ally(ce qui etait ecris avant etait de l'humour), mais maintenir avec une priorité a l'ally (si il y a un acheteur ally et un acheteur exterieur au meme taux, evidement priorité a l 'acheteur de l'ally). | |
|
| |
largo winch
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 20:06 | |
| l'info journalière pour elombre, progression d'1 petit K point :
- Points 12.002 (Place 1.738 sur 15.021)
et a venir il reste pour la journée et a rajouter : - 1X deut Nx 18 - 1X met Nx 17 - 1X chantier spacial Nx 7 | |
|
| |
Leif Erikson Admin
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 20:12 | |
| deut niveau 18! j'en ai même pas a ce niveau la mdr
aller hop hop hop, on monte, on monte^^ | |
|
| |
largo winch
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 20:20 | |
| petit joueur, alors !!!!!! moins de 15 SS entre nous, je vais pouvoir venir te RC alors !!!!!! :twisted: :twisted: :face: :affraid: | |
|
| |
Leif Erikson Admin
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 20:21 | |
| oki sa marche ;)
tu dois avoir pas mal de deut a quai toi aussi avec des mines comme celles ci! j'arriveeeeeee lol | |
|
| |
largo winch
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 20:25 | |
| viens pour un joli tampon !!!!!!!! mais en me pillant tu voles le deut a Ragnar, donc !!!!! :evil: :P :P :evil: | |
|
| |
Leif Erikson Admin
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 20:29 | |
| je le vole, et je lui revendrais comme sa je prend le bénéfice :d
Et puis ragnar ne m'en voudra pas (enfin j'espère lol) | |
|
| |
largo winch
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 20:35 | |
| a toi de voir LOL LOL LOL LOL | |
|
| |
Leif Erikson Admin
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 20:38 | |
| on c'est engagé a ne pas te raider, tu as de la chance lol | |
|
| |
largo winch
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 20:41 | |
| pour ca que je provoque, mais moi aussi je me suis engagé a pas vous RC vos flottes de deltaplanes en carton, je voudrais pas vous faire de lune en debut de jeu quand meme !!!!!! | |
|
| |
Leif Erikson Admin
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 20:42 | |
| remarque, je veux bien une lune moi :d tu peux essayer de me rc, a tes risques et périls ;) | |
|
| |
largo winch
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 20:47 | |
| non j'aurai pas cet honneur de te faire ta lune, je tiens a respecter ma parole de ne pas vous RC les uns apres les autres. :D :) | |
|
| |
Leif Erikson Admin
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 20:49 | |
| tu m'en vois déçue.... :d | |
|
| |
Ragnar
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 22:58 | |
| Piquer mon deut !! :affraid:
En tout cas, Largo winch, j'aime bien ton sens de la répartie :D On va passer au vote te concernant ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 23:07 | |
| Moi qui suis passé de top 280 à top "euhhhhhhhh" (c'est un secrêt) en un mois, je ne sais quoi dire :-( |
|
| |
largo winch
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 23:47 | |
| comme dit la celebre phrase : "c'est pas parce que l'on a rien a dire, qu'il fermer sa gueule"
ezo, mon petit, libère tes shacras !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] | |
| |
|
| |
| canddature de Largo winch [Accepté Wing] | |
|