Vikings univers 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vikings univers 61

Alliance Vikings Univers 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature barbe rouge [Accepté]

Aller en bas 
+4
halfdan
azazel
dezeas
Barbe rouge
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbe rouge

Barbe rouge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:45

Bonjour chers Vikings, je viens en ce jour poster ma candidature dans votre noble alliance, je ne vais pas faire de RP (désolé ^^), je préfère passer directement aux choses importantes, et l'expliquer clairement, je vais remplir votre questionnaire assez complet qui vous permettra de mieux me connaître. Et ainsi vous pourrez juger par vous même.

- Présentation succincte.
Je m'appelle Arnaud, j'ai 18ans, je vie une petite vie tranquille, je suis souvent en vacances, souvent devant l'ordi, et souvent en fête aussi, j'habite dans la Marne (51), à Epernay, si quelqu'un connait, c'est la capitale du champagne.

- Pseudo.
Ingame comme sur le forum je suis sous le pseudo de barbe rouge, j'aime bien changer de pseudo, vous pouvez encore me retrouver sous le pseudo de Malcolm dans war riders.

- Classement/points.
Il y a 2mois tout juste j'étais top 300, aujourd'hui je suis :
Points 231.022 (Place 91 sur 14.355)
flottes 2.353 (place 263 sur 14.355)
recherche 104 (place 955 sur 14.355)
Je suis pas trop recherche moi, ne faisant aucune défense, je n'ai pas augmenter la technologie plasmas, ni énergie, ni ions. Quand au classement il pourra augmenter encore, en 2 mois j'ai réussi à être de top 300 à top 90... Sur War riders j'ai une progression actuel de un peu plus 5100pts/jour, ce qui est mieux que certains top 15.


- Galaxie.
Je suis en G1, G4, G6, G8 avec volante, je peux être partout (actuellement en G5)

- Expérience.
J'ai appris les bases du jeu univers 24 il y a très longtemps. Jouant un peu mieux après j'ai continuer sur l'univers 40, j'ai eu un compte top 300, avec une lune, j'avais un bon ami top 20, de l'alliance top 1 (UNDER), il m'a tout appris sur les lunes les techniques de jeu, les phalanges. Dès lors j'ai décider de recommencer un univers car l'expérience que j'avais accumuler aurait pu m'apporter meilleurs résultats dans un nouvel univers. J'ai alors commencer l'univers 49, j'étais top 80, 3 lunes avec porte de saut, top 15 flotte, avec plusieurs HOFs à mon actif, je pense mettre perfectionner dans cette univers. J'ai tout arrêter par la suite. Et me revoilà aujourd'hui.

- Style de jeu.
Je suis actuellement un minier agressif, plus tard je serais surement raideur, j'attends une lune pour pouvoir le faire. J'ai déjà une volante.

- Ancienne alliance (éventuellement) et pourquoi l'avoir quittée.

J'ai été chez les ELDAR sans vraiment y être, l'alliance ne m'a pas vraiment plus et je ne m'y suis pas investie.
- Pourquoi nous ? Motivation.
Les Vikings, c'est pour moi une bonne alliance, on voit des HOFs Vikings, de bons joueurs, peu de membre ce qui est vraiment un avantage pour la solidarité et la connaissance des autres joueurs de l'alliance : bien plus sympathique d'être peu. Un bon classement. Un thème que j'aime bien et qui me correspond je trouve.

- Actif(ve) ingame/forum.

Je passe 5/10 fois par jour sur le forum. J'y vais en fonction de son activité, si il est très bavard j'y serais aussi. Ingame, actuellement je suis connecté 17h00 par jour pour les bonnes journées. 8h00 pour les vraiment petites journées. Je peux être connecté à l'heure que je veux, dans la mesure de mes disponibilités bien sur.


Voilà j'espère qu'avec ces informations vous aurez de quoi me juger, et de voir pour mon admission ou non. Je répondrais aux questions qui me seront poser, quand je repasserais tout au long des journées à venir.
Amicalement Barbe rouge,
bon jeu et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
dezeas




Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2008

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:20

Sois le bienvenu sur notre forum.
17h par jour c'est colossal dis donc ! Si je compte bien ça te laisse 7h à peine pour dormir, manger, étudier, faire du sport, voir les copains...
Ta copine doit pas être super contente !
Bravo pour la progression en tous cas.
Quels sont les niveaux maxi et mini de tes mines (M/C/D) ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe rouge

Barbe rouge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:51

1) actuellement j'ai pas de copine, je fais que des histoires sans lendemain,
2) je fais pas du sport tout les jours, quand j'en fais, ça devient une plus petite journée que 17h00, j'ai dis que ça pouvait faire des journées que de 8h00 aussi :P
3) Je dors moins de 7h00, 6h00 souvent.
4) Je ne m'attarde jamais à table.
5) Je suis en vacances en ce moment, donc pas d'étude :P
6) Mes copains eux sont en cours, et puis j'ai des copains geeks aussi, donc quand je vais les voir, ont peut se faire des journées ordinateurs aussi ^^
7) Quand je sors aussi ça fait une plus petite journée que 17h00, mais bon en rentrant je fais un peu d'ordi, et quand je sors, je dors un peu moins aussi :P Puis la saison des fêtes est passés aussi, beaucoup sont en période d'examens, alors pas trop de fête actuellement. Mais sa va surement revenir ^^


Pour mes mines max j'ai une 27/24/16
Sinon je suis plutôt 27/23/14
Ma plus basse est à : 25/22/14
Je peine un peu sur le deut, mais bon je suis pas vendeur de deut, et puis je n'en manque jamais, je le pique pas mal chez les autres :)
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Admin
azazel


Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:00

Salut tu dis avoir jouer sur le 49
tu avais quel pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe rouge

Barbe rouge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:01

Seigneur, j'étais dans l'alliance Banane
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Admin
azazel


Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2008

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:05

ah oui les bananes je me rappelle.

tu t'etais fait recyclé il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe rouge

Barbe rouge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:13

Ah non pas moi ^^
J'ai arrêter le jeu avec toute ma flotte (6000vbs, RIP, 15.000chles) top 80, 900.000 points. J'ai donné mon compte aux R.A. pour pouvoir me consacrer aux études.
Je me suis fait que recycler une fois 30vbs, qui m'a créé ma première lune dans le tout tout début du jeu (j'ai eu le premier compte avec des vbs, et surement dans le top 5 pour la lune :P)


Et toi tu étais dans quel alliance ? J'ai joué avec beaucoup de monde là bas alors possible que j'ai déjà grouper avec un de tes potes :P
Revenir en haut Aller en bas
halfdan
Admin
halfdan


Nombre de messages : 270
Age : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:16

salut et sois le bienvenu sur notre forum (voila un petit jeunot )
quandidature interessante
je n'aimais pas les bananes uni 49 boxe!
j'etais G_unit au debut de l'uni
Revenir en haut Aller en bas
Barbe rouge

Barbe rouge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:44

Moi qui croyait que tout le monde aimait les bananes :'(
On a jamais eu aucun problème avec personne pourtant. Peut-être trop de raids sur les G_Unit qui sait^^
Revenir en haut Aller en bas
halfdan
Admin
halfdan


Nombre de messages : 270
Age : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:01

ben j'aimais bien les bananes flambées rigole!
Revenir en haut Aller en bas
Barbe rouge

Barbe rouge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:04

Cool, tu m'aimais bien ça veut dire, petit farceur ;)
J'ai arrêter quasiment dès leur dissolution, c'était une ally vraiment soudé, avec beaucoup de conversation sur MSN, skype, beaucoup d'entraide et d'amusement. J'espère retrouver un peu de cela dans cette alliance également. C'est plus motivant d'être à plusieurs pour attendre le résultat d'un hof, c'est plus amusant, et puis ça aide à tenir tard le soir pour raider aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Langui [FloodAdmin]
Admin
Langui [FloodAdmin]


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:13

Sois le bienvenue sur notre fofo !

Belle candidature.

D'après le niveau de tes mines en comparaison avec un compte équivalent en classement, je pense que tu dois tout de même disposer d'un bon bout de flotte.

Je laisse le soins aux Vikings de te poser les questions pertinentes.

Mais je m'interroge sur ce que tu comptes faire à l'avenir : mineur, Mineur agressif, raideur,...

Pour ma part, c'est un membre "Banane" qui a été à l'origine de ma première lune sur le 49. C'était Vanille !

Personnellement, il y avait quelques joueurs un peu limite sur le fair play !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://vikings.frenchboard.com
Barbe rouge

Barbe rouge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:08

Salut Langui et merci,

Au niveau de ma flotte, elle est pour plus de la moitié composée de vaisseaux qui n'attaque pas, le reste est là uniquement pour m'aider à piller, je ne peux en aucun cas faire un HOFs, ni passer de grosses défenses, dès qu'il y a un plasma je cale, de plus si je perdais l'intégralité de ma flotte, je resterais top 150.

Pour mon style de jeu j'avais déjà répondu :
- Style de jeu.
Je suis actuellement un minier agressif, plus tard je serais surement raideur, j'attends une lune pour pouvoir le faire. J'ai déjà une volante.

Voilà c'est un style de jeu raideur, avec déjà de bonnes bases, pour l'instant un raideur ne se fait pas beaucoup de ressources par ses gros raids... Moi les pillages me conviennent, je peux me faire jusqu'à 3M de bénéfice en pillage par jour, même 4M si un gros vient à se rajouter dessus. En rajoutant mes mines je peux arriver à des journée de 6M de bénéfice.

Vanille, c'était un des pseudos de Apple il me semble, c'est un peu à cause de lui la dissolution des bananes, c'était un joueur pas super fair play, il était très proche d'un joueur vraiment pas fair play du tout, qui a été exclue des bananes à peine son arrivé (reprise de compte). Personnellement je l'aimais bien, il était cool avec moi, mais je sais qu'il n'était pas très fair play avec tout le monde, et qu'il voulait juste le pouvoir... De sa faute certains se sont sentis plus écartés, et la dissolution des bananes c'est alors produites.
Tu as pas eu de chance d'être tombé sur le seul pas trop fair play des bananes disons, car sinon on était vraiment une alliance très respecter, et dès que je demandais de l'aide à une autre alliance je l'avais sans soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Barbe rouge

Barbe rouge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:16

Je poste ma progression :
Points 239.308 (Place 83 sur 14.224)

Je suis minier, et j'arrive en haut de la vague, vous savez comment ça marche hein ;)
Désolé pour le multi post (a)
Revenir en haut Aller en bas
Langui [FloodAdmin]
Admin
Langui [FloodAdmin]


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:42

Personnellement, j'avais surtout des contacts avec les R.A, "papa ours" surtout.

Pour l'histoire, j'ai été le premier à péter une Rip sur le 49.

En tout cas, tu as une belle progression. Félicitations.

Je suis un peu à court de questions et là je compte sur les Viking pour se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vikings.frenchboard.com
Under
Fondateur
Under


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:06

Bonjour, bienvenue dans "l'antre" des vikings jeune homme...

C'est vrai que 17h par jour c'est phénoménale, mais quand on voit les occupations d'Epernay et de la Marne en générale (y'a rien!), on comprend un peu mieux pourquoi tu passes autant de temps devant l'ordi (je cautionne toutefois difficilement).
Sur tes heures de connexions, je pense que tu laisses plus d'un viking pantois. Faut dire aussi, qu'avec nous autres vieux, on passe plus 17h par jour à dormir que l'inverse lool!

Peux tu nous en dire plus sur le fait de quitter les ELDAR, car eux aussi font des Hofs et sont peu nombreux? Pourquoi l'alliance ne te convient pas? Que crois tu trouver en plus chez nous autres hommes à barbes? Est-ce juste une question de thèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe rouge

Barbe rouge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:43

Papa ours, j'ai eu beaucoup de contact avec lui, et quelques raids fait en groupés avec lui également. Je vois que tu connais Epernay, c'est vrai qu'à part visiter les caves de champagne c'est un peu vide ^^
Puis 17h00 par jour c'est pendant les vacances, et pas tout les jours, cette semaine par exemple j'ai dû faire 2 jours de 17h00, 2 jours de 15h00, un de 8h00.
Pour mon ancienne alliance, il n'y avait qu'un membre "fort" top 15, Noemale, le reste ce n'était que des joueurs qui n'avait pas ou presque pas d'expérience, ne connaissant rien aux lunes, ou à certaines autres stratégies, de plus ils n'ont fait aucun HOF quand j'étais dans leur alliance. J'avais l'impression que chacun jouait uniquement de son côté.

C'est pas juste une question de thème si je viens postuler dans cette alliance, c'est vrai que j'aime bien le thème, mais j'aime aussi que vous ne soyez pas nombreux, et actif ingame. J'attends de cette alliance des possibilités de groupés, de prêts de recycleurs, de défense, et de commerce. Et qui se fera avec des membres avec qui je m'entendes bien, si nous sommes peu nous pouvez mieux apprendre à nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
largo winch

largo winch


Nombre de messages : 183
Age : 56
Localisation : mickey city
Date d'inscription : 15/11/2008

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:02

bonjour et bien venu a toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Barbe rouge

Barbe rouge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:41

J'ai un pote qui me rappelle que j'ai joué avec Ultimo des G_Unit, c'est vrai que ce pseudo ne met pas inconnu. Il me semble qu'il venait flooder sur le forum banane de temps en temps, peut-être même qu'il avait déposer une candidature je ne sais plus bien, enfin je me rappelle qu'il était cool, et que je lui est déjà parlé, mais je me rappelle plus trop, c'était il y a un moment déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
halfdan
Admin
halfdan


Nombre de messages : 270
Age : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:53

bien vu salue!

mais je n'ai pas postuler Banane uni 49
je parie que tu a regardé fofo ogame pour le pseudo
je suis demasqué owned!
Revenir en haut Aller en bas
Barbe rouge

Barbe rouge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:53

Non c'est un pote, je lui est dis que j'avais postuler ici, il m'a rappeller que en G_unit il y avait Ultimo, c'est tout :)

Points 248.254 (Place 75 sur 14.073)
Bon je pense que je vais redescendre dans le classement un petit peu là, j'ai plus grand chose en construction et j'ai utiliser pas mal de ressources dernièrement, je dois avoir plus que quelques milliers sur les planètes, donc pas assez pour monter.
Je vais continuer de raider quand même un peu pour pouvoir refaire une grosse monter dans le classement bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
halfdan
Admin
halfdan


Nombre de messages : 270
Age : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:36

et c'est qui ton pote ?
pseudo ??
mon vote depend de ta reponse suislourd!
Revenir en haut Aller en bas
Langui [FloodAdmin]
Admin
Langui [FloodAdmin]


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:31

Pour faire passer le temps, voici deux questionnaires :


- Quelles sont tes motivations, objectifs et ambitions dans OGame?

- A quoi sert Ogame?

- Ta récente évolution, descente ou montée au classement.

- Es-tu prêt a vendre ton corps pour servir l'alliance?

- Es-tu assez motivé pour répondre a toutes les questions foireuses que je vais te poser tout au long de ta candidature?

- Quel est ton point de vue sur les grosses défenses?

- Comment colonises-tu?

- Solaire, fusion ou sats?

- Dis un truc déjanté pour voir.

- Donne nous des arguments pour ta candidature, qu'y gagnerions nous à
part le nombre de points que tu amènes ? Es-tu prête a t'investir sur
le forum

- As-tu posté ta candidature ailleurs même temps?

- T'engages-tu à ne jamais écrire en SMS et à faire un effort au niveau de l'orthographe?

- Quelles sont tes connaissances informatiques et graphiques?



Maintenant, si tu as été trop vite, voici le suivant (bonne chance !) :

1. Il est quelle heure ?

2. Pourquoi ce nom, tu as été contaminé a la naissance par une centrale nucléaire?

3. Aimes tu le flood IG?

4. Aimes tu crouler sous des tonnes de messages? (ça revient a peu près a la question précédente mais ça fait plus de questions )

5. Es-tu prêt a contribuer au développement des noobs dans l'alliance?

6. Si tu te prends un MIP, combien en relances-tu sur le tireur?

7. Es tu prêt a te faire missiler par tes propres confrères?

8. Penses tu qu'il est préférable de casser un oeuf avant de faire une omelette?

9. L'oeuf ou la poule ?

10. Comment peut on dire si un verre est à moitié vide ou à moitié plein ?

11. Tu as déjà vu un mouton a deux pattes?

12. Tu aimes l'osso bucco ?

13. T'aimes les pâtes ?

14. Pourquoi ?

15. T'aimes les frites ?

16. Avec quelle sauce ?

17. Tu manges du chocolat avant de dormir ?

18. Tu te brosses les dents 3 fois par jour ?

19. 2 fois ?

20. 1 fois ?

21. Tu suces pour une pomme ? 2 pommes ? un cageot ?

22. T'as déjà vu un ours vert ?

23. T'as déjà été saoul comme cochon ?

24. Tu aimes les gens qui s'appellent Georges ?

25. Qu'est ce que tu penses du québec ?

26. et des québéquois ?

27. et des ours verts québéquois ?

28. Tu lis avant de te coucher ?

29. Tu lis quoi ?

30. Tu aimes les fleurs ?

31. Quel type ?

32. Avec des fruits ?

33. Tu sais que les fleurs ça n'a pas de fruit sinon c'est plus des fleurs ?

34. Tu aimes les arbres ?

35. Avec des fruits ?

36. C'est pas un peu indigeste ?

37. Tu mets quoi pour mieux les faire passer ?

38. Tu as déjà vu une belle prairie ?

38. Pourquoi mickey mouse (gaffe y'a vraiment une réponse !)

39. Tu es insomniaque ?

40. Tu dors combien d'heures par nuit ?

41. Ça fait beaucoup ?

42. Trop ?

43. Qu'est ce que tu penses de l'extinction des pingouins en Amérique du sud ouest ?

44. T'as déjà été en Bretagne ?

45. Tu trouves que les bretons c'est tous des *bip* mais qu'ils font quand même de la sacrément bonne bouffe ?

46. Tu veux venir au mont st michel ?

47. Tu as déjà dit coucou aux mouettes ?

48. La vie a-t-elle un sens après la mort ?

49. développe ...

50. développe encore ...

51. une dernière fois ...

52. c'est dur hein ?

53. Tu aimes mes questions ?

54. Tu penses qu'en j'en dis trop ?

55. Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?

56. T'as pas le droit de répondre ça ! recommence ...

57. Sur quoi tu te bases pour dire ça ?

58. Tu as pris une douche aujourd'hui ?

59. Tu manges a quelle heure le matin ?

60. Tu manges quoi au p'ti' dèj' ?

61. Tu as des chaussettes rouges ?

62. vertes ?

63. bleues ?

64. jaunes ?

65. roses ?

66. Je t'emmerde ?

67. Tu as le câble ?

68. Tu nous invites chez toi pour qu'on fasse une grande fête ?

69. Pourquoi ?

70. Tu aimes les anchois ?

71. Les olives ?

72. Tu préfèrerais avoir 3 jambes ou 4 pieds ?

73. Pourquoi ?

74. Il est quelle heure ?

75. Tu trouves que c'est trop long ?

76.
T'en as pas marre des gens qui envoient des mails de merde sur msn
genre "si t' envoies pas ce message de merde a 46887 personnes dans les
12 secondes tu pourriras de l'intérieur pendant 4 ans" ?

77. Tu pèses combien ?

78. Tu trouves que c'est trop intime comme question ?

79. Je peux faire pire ?

80. Tu a déjà fait un tour de France sur les genoux ?

81. Ça te tenterait ?

82. Tu fais du roller ?

83. du vélo ?

84. du sport de chambre ?

85. de l'équitation ?

86. du curling ?

87. Qu'est ce que tu penses des gens qui font du curling le soir ?

88. Tu aimes la chimie ?

89. Tu penses que les chimistes sont vraiment payer a rien foutre ?

90. Est ce que tu penses que l'eau de l'aquarium a besoin d'être changée ?

91. Tu portes des lunettes ?

92. Si tu étais une plante tu serais quoi ?

93. T'es sur que tu préfèrerais pas être un rhododendron ?

94. certain ?

95. 100% ?

96. aucun regret ?

97. Pourquoi les jupes ne sont-elles pas des pantalons ?

98. Pourquoi les petits pois sont rouges ?

99. Pourquoi les corses ont de la barbe ?

100.
Sachant qu'un dromadaire peut transporter 4 litres d'eau par jour, et
que un train partant de Bordeaux roulant a une vitesse de 51 km/h
arrive a Marseille en 1h38 minutes, quel est l'âge de ma grand mère ?

101. Pourquoi chaque mot français a un équivalent anglais ?

102. T'aimes les rideaux a fleur ?

103. Tu connais maple ?

104. Tu aimes la pizza aux anchois ?

105. Tu penses qu'on devrait s'arrêter la ?

106. Il est quelle heure ?

107. Tu as mis combien de temps a répondre ? (indice : tu peux soustraire la première question a la dernière)
Revenir en haut Aller en bas
https://vikings.frenchboard.com
Under
Fondateur
Under


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:37

Mouais, de bien belles questions qui valent largement la petite musique d'attente de France Télécom :)
Revenir en haut Aller en bas
Barbe rouge

Barbe rouge


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:03

halfdan a écrit:
et c'est qui ton pote ?
pseudo ??
mon vote depend de ta reponse suislourd!

C'est Dark VK, il a joué avec toi chez les G_Unit, puis il est devenu banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature barbe rouge [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature barbe rouge [Accepté]   Candidature barbe rouge [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature barbe rouge [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature ultimo [Accepté]
» candidature Azazel [Accepte]
» Candidature dezeas [Accepté]
» Candidature Jean-Phi59 [Accepté]
» elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings univers 61 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: