| elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] | |
|
+3Langui [FloodAdmin] Szadek Leif Erikson 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Leif Erikson Admin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : LYON Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mar 28 Oct - 22:18 | |
| Une ombre se détacha du fond de la pièce, l'homme avança lentement jusqu'au centre où un petit cercle lumineux permettait de voir le visage des personnes qui se présentaient. Hélas, le nouveau venu portait une capuche qui cachait son visage. Seul ces yeux dans le noir pouvaient être distingués. Plusieurs secondes s'écoulaient, puis une personne de la pièce, assise sur une tribune en hauteur pris la voix : "Bienvenue à toi, noble voyageur. En quoi pouvons-nous t'être utiles?" Le voyageur releva la tête, enleva son capuchon et laissa apparaitre son visage avant de déclarer : "Je suis venu ici pour vous rejoindre, mais avant toute chose, laissez moi vous raconter mon histoire" L'homme qui avait précédemment pris la parole lui répondit : "Qu'il en soit ainsi, nous t'écoutons". Il commença à s'éclaircir la gorge puis débuta son récit : "On me surnomme elombre, un assassin qui comme le nom l'indique, agit dans l'ombre. J'étais auparavant dans une guilde sans foie ni loi, mais suite a une ordonnance de mon supérieur m'ordonnant d'assassiner ma propre femme, je me suis révolté et pris la fuite en semant derrière moi le chaos. Durant plusieurs années, ils m'ont cherché dans toute la galaxie sans jamais parvenir a leurs fins. Aujourd'hui, je veux vivre de nouvelles aventures, rencontrer de nouvelles personnes, vivre une nouvelle vie. Je me présente donc à vous, ayant entendu l'écho de vos exploits a travers tout l'empire. Je ne suis qu'un noble fermier, mais mon dévouement pour mon alliance est parmi les plus grand. Je vous laisse donc vous concerter et prendre une décision quant à ma demande" Le doyen de la pièce se leva, indiqua à elombre une porte. Elombre s'en alla, sans un bruit, en attendant que la décision soit prise.
- Présentation succincte. Je m'appelle Loic, j'ai 20 ans et je suis en 2eme année de BTS professions immobilières en alternance
- Pseudo elombre - Classement/points. 18.933 (Place 327 sur 14.131)
- Galaxie. G1,5,6,7,8 et 9^^
- Expérience. Oula très longue^^. J'ai du commencer ogame il y a 4ans environ, j'ai été raideur, mineur, mineur offensif. Sinon mon meilleur classement a été le top 100 points sur l'univers 56 (que je me suis fais hacker :() et top 150 flotte sur l'univers 20 dont j'ai donné le compte a un amis.
- Style de jeu. Plutôt mineur un tout petit peu offensif pour le moment, et bien plus offensif plus tard ;)
- Ancienne alliance (éventuellement) et pourquoi l'avoir quittée. [..S.N..], j'étais le fondateur, nous étions deux seulement et j'aime bien quant il y a de l'ambiance :) Sinon avant c'était l'E.D.T où j'ai rencontré votre admin ;) (salut à toi) mais que j'ai quitté car je n'y étais pas à l'aise.
- Pourquoi nous ? Motivation. J'ai eu des échos plus que positifs à votre égard, c'est pour moi le plus important. Sa fait plusieurs jours que je suis inscrit sur le forum et j'ai vu qu'il bougeait pas mal, un autre point important. Et surtout, vous m'avez l'air sympathique, le plus important pour moi. Je dirais aussi votre classement, même si pour moi c'est secondaire (sans aller dans une alliance qu'avec des top 5000 non plus)
- Actif(ve) ingame/forum: oui, plutôt trop que pas assez^^. Niveau durée, sa varie énormément suivant les jours, sa peut très bien être 1h comme une dizaine d'heure. Sinon la plupart du temps quand je suis connecté IG, je le suis également sur le forum.
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas, je vous y répondrais avec un maximum de franchise :)
PS : désolé pour les sa/ça, j'ai vraiment du mal à faire la différence ;). | |
|
| |
Szadek
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mar 28 Oct - 22:31 | |
| Bienvenu a toi! - elombre a écrit:
- On me surnomme elombre, un assassin [...] Je ne suis qu'un noble fermier
Tu te contredis pas un peu là?? xD Une petite question: qu'appelle tu "mineur offensif"? Ensuite, dans les questions subsidiaires, tu es pro OM ou pro PSG (ou pro OL) ?? | |
|
| |
Langui [FloodAdmin] Admin
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mar 28 Oct - 22:33 | |
| Le premier qui taquine mon cama Elombe, je le fouette...
J'aurai peut-être pas du dire ça. Je suis certain qu'il va y avoir une file pour le fouet maintenant...
Elombre, c'est un de mes camarades, un ex E.D.T qui brille par son côté amical et qui à une bonne technique de jeu.
Elombre,
Tu connais déjà mon vote... OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI (on dirait que j'ai joui....)
Dernière édition par Admin le Mar 28 Oct - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
darkeagle
Nombre de messages : 160 Localisation : ALBI Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mar 28 Oct - 22:38 | |
| bienvenue à toi, jolie présentation et en plus tu as du piston dans la boite :lol!:
bonne chance à ta candidature | |
|
| |
Leif Erikson Admin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : LYON Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mar 28 Oct - 22:40 | |
| une contradiction, impossible^^
En fait, avant c'était un assassin et après être partie, elombre est devenu fermier. Je me suis peut être un peu mal exprimé.
Un mineur offensif, c'est quelqu'un qui privilégie les mines mais qui a une petite flotte pour raider un peu ;)
Sinon, je suis pour aucun club, je n'aime pas trop le foot, mais étant lyonnais, j'ai quand même une petite préférence ^^ | |
|
| |
Under Fondateur
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mar 28 Oct - 22:44 | |
| Hmmm sans foie ni loi???? ça va être dur de venir chez les vikings s'il te manque ce précieux organe. Tu serais perdant au combat d'hydromel du vendredi soir :P Par contre, étant lyonnais je dois te dire que je t'ai à la bonne. Je devrais pas te le dire mais mon vote à une tout autre valeur que celui de Langui... qui ne reste que le "vulgaire" jardinier | |
|
| |
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mar 28 Oct - 22:46 | |
| Attention Under, tu vas devenir mon potager... gare à la petite graine qui n'attend qu'à faire pousser mon gros légume !
Mais, mais, mais... je suis un pervers. Merci les gars, je me suis enfin découvert...
Allez Elombre, fait mon un peu d'ombre et sort moi de ses lieux sombre ! | |
|
| |
Under Fondateur
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mar 28 Oct - 22:51 | |
| :affraid: De tels propos dans un "lieu" public... que vont penser les gens des vikings en voyant cette discussion???? Qu'on est tous des consanguins par chez nous | |
|
| |
Leif Erikson Admin
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mar 28 Oct - 22:55 | |
| c'est peu être une réalité^^ Le jardinage, moi aussi je connais mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mar 28 Oct - 22:56 | |
| Je vais rapidement m'auto-censurer !
Faut que j'arrête la morphine.... | |
|
| |
Leif Erikson Admin
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mar 28 Oct - 23:05 | |
| il parait qu'avec une dose, tu jardine moins bien. C'est vrai ou pas? | |
|
| |
Szadek
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mar 28 Oct - 23:17 | |
| C'est vrai car certains engrais font que l'auxine se déplacent moins vite ;)
Jolie la reconversion, j'espère que les gens de Renaud et de Peugeot auront la même chance xD
Pro lyonnais? mauvaise réponse ... et pour le fouet, je passe mon tour ... je sais je suis trop généreux :) | |
|
| |
Leif Erikson Admin
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mar 28 Oct - 23:26 | |
| - Szadek a écrit:
Pro lyonnais? mauvaise réponse ... Je dirais plutôt pro rugby, avec principalement les all black :) | |
|
| |
Szadek
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mar 28 Oct - 23:54 | |
| lol bon t'es pardonné, tu préfère le rugby alors t'es pardonné, tu ne peux pas connaitre quelque chose au foot xD
Enfin bref, j'arrête de flooder sur ta candidature, et si Langui est de ton côté, je ne vois pas ce qui peut opposer a ton entrer dans l'alliance ^^ | |
|
| |
Leif Erikson Admin
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mer 29 Oct - 0:04 | |
| langui est le dictateur alors^^
L'unanimité est assez importante quand même :) | |
|
| |
farfadet
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mer 29 Oct - 0:50 | |
| Je me demandais qui était ce "elombre" enregistré qui observait en silence :suspect: Bienvenue sur le forum, bonne candidature! T'as joué sur quels unis en dehors du 56?
Vous aussi vous jardinez? en traditionnel sous lampe? ou en hydroponique? :P | |
|
| |
darkeagle
Nombre de messages : 160 Localisation : ALBI Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mer 29 Oct - 0:51 | |
| - elombre a écrit:
- langui est le dictateur alors^^
on y travaille, pour le renverser | |
|
| |
Ragnar
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mer 29 Oct - 8:55 | |
| Perso je suis pour, même si ma préférence va au ... PSG :lol!:
Un méchant de plus dans le groupe ?! :twisted:
Faut attendre le vote des autres, mais cela me semble bien parti... | |
|
| |
Leif Erikson Admin
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mer 29 Oct - 9:49 | |
| j'ai joué uni 7, 20, 36, 39, 56. Mon maximum de points ayant été sur le 7 avec 1M voir un peu plus, top 500 dessus mais j'avais commencé avec beaucoup beaucoup de retard :).
Sinon merci Ragnar :d. Pour renverser langui, je vous laisse faire, mais je l'aime bien comme dictateur.
Et oui, moi aussi je jardine, mais ma mademoiselle en se moment, mais plutôt grâce à mes mains^^. Vivement que je recommence un peu a ratisser lol. | |
|
| |
farfadet
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mer 29 Oct - 21:00 | |
| - Citation :
- Et oui, moi aussi je jardine, mais ma mademoiselle en se moment, mais plutôt grâce à mes mains^^.
Vivement que je recommence un peu a ratisser lol. Du coup je comprends mieux tes affinités avec un certain membre (de l' alliance^^) Par contre je trouve ça pas cool de phalanger sa chérie...en même temps, si tu te cales mieux comme ça...je peux comprendre :P Bon bin je suis aussi pour ton intégration :) | |
|
| |
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mer 29 Oct - 21:02 | |
| On attend l'avis de eZo, Bubka sauf erreur de ma part ! - Citation :
- j'ai joué 7, 20, 36, 39, 56
Tu pourrais nous donner la suite des chiffres du loto Stpl... pffff, l'humour de vieux.... | |
|
| |
Leif Erikson Admin
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mer 29 Oct - 21:25 | |
| et le numéro complémentaire, le 69 Attention a ne pas partir en tête a queux!
Ne t'inquiète pas, la patience est l'une de mes (rare) vertu :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Mer 29 Oct - 22:14 | |
| Salut à toi elombre !
1/ Jolie présentation ;)
2/ Il ne saurait être question de 2 "minier agressif" ici, c'est MOI :D
3/ Foi ou foie, il faut choisir, je te conseille "foie" :drunken:
4/ Malade, je n'en dis pas plus et retourne me coucher :sleep:
5/ Candidature plutôt sympa à mon goût, qui me ferait encore tomber au classement des Vikings...
|
|
| |
Leif Erikson Admin
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] Jeu 30 Oct - 0:24 | |
| - eZo a écrit:
- Salut à toi elombre !
1/ Jolie présentation ;)
2/ Il ne saurait être question de 2 "minier agressif" ici, c'est MOI :D
3/ Foi ou foie, il faut choisir, je te conseille "foie" :drunken:
4/ Malade, je n'en dis pas plus et retourne me coucher :sleep:
5/ Candidature plutôt sympa à mon goût, qui me ferait encore tomber au classement des Vikings...
1/ merci :) 2/ je te laisse la place, je prend celle de minier peu agressif^^ 3/ j'ai la foie mais moi foi avec l'alcool a du mal :) 4/ bon rétablissement 5/ chutter pour mieux remonter, c'est bien connu non^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| elombre, future nouveau membre? [ACCEPTE] | |
|