Nombre de messages : 183 Age : 56 Localisation : mickey city Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Sam 15 Nov - 23:22
Bonsoir à tous,
Je vais essayer de faire succinct et rapide mais en donnant un maximun d'information.
- Pour la présentation civil ca va etre rapide : Stephane, 40 ans de la banlieux Est Parisienne à coté de chez Mickey.
- Mon pseudo IG est le meme que sur le forum : largo winch (ca facilite la tache de tous le monde).
- Pour le Top 300, un peu raid pour le moment, car j'ai commencé l'Uni61, il y a 3 semaines. Mon classement est top1800 pour le moment avec 11 000 points (je vous laisserais seul juge de mon nombre de points pour 3 semaines de jeu seulement).
-Pour le moment je suis en G5, G6 (pas tres tres loin de votre fondateur d'ally), G7 avec de bonnes planètes car la + petite est ma PM de 163 cases. Les autres sont toutes entre 226 et 306 cases.
- Mon experience ogamienne, est de quelques années (3 ans environ), car j'ai commencé à jouer dans l'Uni17, ou j'ai fait une longue excistence de fournisseur a 4 top 20.
- Mon style de jeu va avec et explique le pourquoi je cherche des planètes a grands nombres de cases, je suis un minier/pilleur/commercant.
- Pour le moment je suis dans une alliance de copains de l'Uni24 (univers dans lequel je n'ai jamais joué), ou j'ai du mal a adhérer, de plus ils ne sont pas très actif aussi bien en jeu que sur forum.
- Et enfin, la réponse la plus importante a vos yeux je suppose, pourquoi "les Vikings" ? 1) la seule ally qui m'inspire (le feeling) au niveau top10 ally. 2) pas tres loin de certains membres de votre ally pour approvisionner en deut, donc là plus strategique pour moi et a mon sens. 3) l'envie d'appartenir a une grosse alliance et participer à son développement. 4) et surement la maturité des membres de l'alliance (j'ai 40 ans quand meme !!!!! ), proscrire le langage sms fait un tri naturel.
Pour plus de renseignement, posé vos questions, et j'y repondrai ; enfin si ma candidature vous interpelle quelque part.
farfadet
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 0:18
Salut à toi, bienvenue sur le forum! Candidature bien construite :cheers: Je dirai que ton "profil" me parait très intéressant, ton classement, lui, l' est moins... toujours la même histoire de point/membre :| Sinon effectivement 2k points dans la journée je vois que tu cravaches, GG!
Ragnar
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 0:21
Salut,
Ta candidature est intéressante sur bien des plans mais ... ton classement actuel... Mais j'entends bien que tu es parti bien après nous...
Il a des chances qu'on te demande de progresser, et de prouver ainsi tes qualités... , pour pouvoir effectivement t'intégrer... Dans ce cas on pourrait s'engager à ne pas te raider (l'inverse serait le comble) ... Maintenant il faut que l'on en discute ensemble...
darkeagle
Nombre de messages : 160 Localisation : ALBI Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 0:23
bienvenue à toi, bonne chance à ta candidature, même si ton classement n'est pas en ta faveur
Under Fondateur
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 0:23
Encore un vieux :P A croire qu'il faut avoir une bonne barbe blanche pour faire partie des vikings :face:
Bienvenue sur le forum, on va discuter de ton adhésion ou non. Même si tu as l'âge requis pour faire partie de nos membres, les points devraient être un handicap pour toi... même si ça va augmenter rapidement c'est certain ;)
largo winch
Nombre de messages : 183 Age : 56 Localisation : mickey city Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 0:26
je dirais que l'avantage que j'ai, c'est que professionnellement je suis tres libre ; donc par consequant, toujours connecté. PC a la maison, l'autre au bureau.
aujourd'hui tu vois une progression de 2k, avec ma flotte qui est en vole depuis environ 48h00, car du monde chez moi et pas question de piller et passer ma journée devant PC pour piller. Je te laisse imaginer ma progression avec ma flotte et du temps devant moi.
Szadek
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 0:27
Rebienvenue!
Peux tu nous en dire plus au niveau de ton expérience? Car j'ai déjà vu ton pseudo quelque par uni 54 (si ma mémoire ne me fait pas défaut). Plagia ou c'était bien toi?
Comme l'a dit farfa, toujours le problème point/membre, mais vu t'as progression ... ce problème sera vite résolut. Mais j'espère que tu comprends notre position.
Après, question très importante: es tu pour le PSG? Car sinon on ne pourra pas s'entendre ><
Largo Winch a écrit:
(j'ai 40 ans quand meme !!!!! Crying or Very sad )
T'inquiète pas, 40 ans c'est pas trop vieux encore ;) t'es qu'a la moité de ta vie ^^
Leif Erikson Admin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : LYON Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 0:27
bienvenue chez nous ;)
pour moi pareil, candidature intéressante, mais manque de points... Je pense que si tu postais ton nombre de points assez régulièrement, pour qu'on se rende compte de ta motivation et de ton évolution
azazel Admin
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 0:29
Bonjour noble seigneur, j'apprecie beaucoup ta candidature pour plusieurs raisons : On voit tout de suite que tu as une strategie bien établi, que tu choisis ton alliance par rapport à ton propre jeu et l'entraide eventuellle que l'on peut s'apporter mutuellement. Ton choix ne répond pas qu'à la seule logique du nombre de points qui on le sait tous ne veut pas toujours dire grand chose.
La seule véritable question à se poser :seras-tu capable de maintenir ton évolution?? je t'en pense fortement capable surtout en minier/pilleur
largo winch
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 0:46
Pour repondre a elombre : 1831 - largo winch GWT 2.0 10.974 Pour Szadek : le "Pfffff s g" je ne sais pas de quoi tu parles, si c'est de pseudo equipe de foot, non je les aime pas trop pour pas dire que je les hais. Pour darkeagle : le classement pas grave a mes yeux, cela change vite. Et enfin pour tous les Vikings, preparé quand meme vos kleenex, car le courrant d'air des points va vous enrhumer :D ;)
azazel Admin
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 0:57
ta candidature me fait un peu penser à celle-ci (elle est connue et pas toute jeune mais me fait toujours autant rire)
me suis tromper c'est celle du dessous la bonne :
largo winch
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 1:01
pour elombre, mais surtout par rapport a ma presentation, voici mon dernier classement de la journée ou les 11k points sont reelement atteind : 1815 + largo winch GWT 2.0 11.106
Ouf, j'ai cru ne jamais m'en sortir !!!!!
Szadek
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 1:08
Largo Winch a écrit:
Pour Szadek : le "Pfffff s g" je ne sais pas de quoi tu parles, si c'est de pseudo equipe de foot, non je les aime pas trop pour pas dire que je les hais.
Rien que pour cette réponse qui ne plaîras pas à tous le monde, je vote poru et osef du classement x)
Mais t'as pas répondues à mes autres questions ...
MDR Aza, on se demande pourquoi c'est le "crystal" puis le "met" ces ressources préférés xD
largo winch
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 1:17
oui, l'autre question etait si j'avais été dans l'Uni54 ? la réponse est oui, mais j'y ai fait un sejour tres tres court (cela c'est compté en jours, mais pas en semaines) donc inexistant. J'ai refilé mon compte de depart a mon neveu, qui doit toujours l'avoir si il ne l'a pas abandonné ou fait RC ou demonté.
largo winch
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 1:42
Ohhhhhhhhhh !!! mais que viens je de voir et de remarquer !!!!! qu'il faut etre top300 pour integrer la team, et que 4 membres de celle-ci ne le sont pas !!!!!!
donc aurai-je le meme passe droit ?????? le top780 n'est pas si loin !!!!
halfdan Admin
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 10:15
ok me voila :D
Code:
T'inquiète pas, 40 ans c'est pas trop vieux encore Wink t'es qu'a la moité de ta vie ^^
-1 a Szadek
bienvenu a toi Largo winch sur notre forum on ne te rejette pas mais tu dois comprendre que ton classement n'est pas dans les normes de l'alliance la conditon est top 300 minimun on va surveiller ton evolution et j'espere que tu es motivé pour nous rejoindre
largo winch
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 10:30
Mais rassures toi, la remarque sur les top non 300 est juste pour plaisanter, en aucun cas je l'ai mal pris.
halfdan Admin
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 10:37
Code:
je dirais que l'avantage que j'ai, c'est que professionnellement je suis tres libre ; donc par consequant, toujours connecté. PC a la maison, l'autre au bureau.
+ 1 pour toi et vu la rapidité de ta reponse tu es no life a tes heures donc tu va tres vite evoluer je n'ai pas encore regardé ta reponse ig
Dernière édition par ultimo. le Dim 16 Nov - 10:43, édité 2 fois
largo winch
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 10:41
11-16 08:27:20 Halfdan [1:437:8] (sans objet) salut a toi
j'ai dis ce que je pensais sur notre forum ta candidature me plais mais gros probleme question points
je vois :
5:487:11 GWT 2.0 Zeus ( largo winch ) 6:313:7 GWT 2.0 Hephaistos ( largo winch ) 6:314:4 GWT 2.0 Demeter ( largo winch ) 6:319:4 GWT 2.0 Heracles ( largo winch ) 7:242:5 GWT 2.0 Aphrodite ( largo winch )
je suis un pur raideur et tu a encore des colos a faire je te propose de venir pres de moi je te fais confiance pour demande ami je vais t'aider un peu selon mes possibilités
halfdar alias ultimo
Largo
je te remercie pour tes propositions via IG,
-je ne cherche que des colos de + 210 cases (pour cela que j'en ai que 5 pour le moment) -je suis bien situe a coté de Ragnar sur 2 SS (G6 et G7) -j'ai deja commencé le troc avec Ragnar, je n'ai pas fait une demande au hasard, pour me cacher derriere le nom d'une alliance. -je suis pas un no life, j'ai la chance et la possibilité de pouvoir jeter un oeil toutes les 5 minutes sur mon pc, et de plus je n'est pas besoin d'enormement de sommeil.
halfdan Admin
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 10:58
ben lui il me plait :study: :twisted: allé monte vite on regarde :cyclops:
Szadek
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 11:15
Pourquoi -1 Ultimo?? Car si j'ai blessé, ce n'était pas mon intention et je m'en excuse ...
Par contre Largo, au niveau des noms de tes planètes, va falloir que tu changes ces faux dieux pour des vrais dieux ... les nôtres ^^
largo winch
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 11:28
Les vrai Dieux sont grecs ou romains :bounce: :bounce: :P :P moi les hommes au cheveux longs et a la longue moustache (enfin les village people) c'est pas mon trip :P :P
Under Fondateur
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 12:24
largo winch a écrit:
Les vrai Dieux sont grecs ou romains :bounce: :bounce: :P :P moi les hommes au cheveux longs et a la longue moustache (enfin les village people) c'est pas mon trip :P :P
Hérétique Je te ferais pas un cours sur la mythologie antique car après on va me traiter d'intello mais le coeur y est :lol:
Au niveau du commerce, tu ferais quels taux pour l'alliance?
Ragnar
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 12:38
Largo m'a fait le taux habituel et juste à mon sens : 1 / 1,5 /2
Il faut que tout le monde vive :lol!:
largo winch
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing] Dim 16 Nov - 12:39
j'ai commencé le troc et les echanges avec Ragnar (il a été mon 1er client) au taux 2/1.5/1.
Normalement si j'etais dans l'ally ce serait plus cher pour m'aider a avoir plus de ressources et avoir une progression plus rapide. Je devrais etre au taux initial 3/2/1 ; mais là je suis dans mes rêves les plus absolu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing]