Vikings univers 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vikings univers 61

Alliance Vikings Univers 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 canddature de Largo winch [Accepté Wing]

Aller en bas 
+7
Leif Erikson
Szadek
darkeagle
Under
Ragnar
farfadet
largo winch
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
largo winch

largo winch


Nombre de messages : 183
Age : 56
Localisation : mickey city
Date d'inscription : 15/11/2008

canddature de Largo winch [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: canddature de Largo winch [Accepté Wing]   canddature de Largo winch [Accepté Wing] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:22

Bonsoir à tous,

Je vais essayer de faire succinct et rapide mais en donnant un maximun d'information.

- Pour la présentation civil ca va etre rapide : Stephane, 40 ans de la banlieux Est Parisienne à coté de chez Mickey.

- Mon pseudo IG est le meme que sur le forum : largo winch (ca facilite la tache de tous le monde).

- Pour le Top 300, un peu raid pour le moment, car j'ai commencé l'Uni61, il y a 3 semaines. Mon classement est top1800 pour le moment avec 11 000 points (je vous laisserais seul juge de mon nombre de points pour 3 semaines de jeu seulement).

-Pour le moment je suis en G5, G6 (pas tres tres loin de votre fondateur d'ally), G7 avec de bonnes planètes car la + petite est ma PM de 163 cases. Les autres sont toutes entre 226 et 306 cases.

- Mon experience ogamienne, est de quelques années (3 ans environ), car j'ai commencé à jouer dans l'Uni17, ou j'ai fait une longue excistence de fournisseur a 4 top 20.

- Mon style de jeu va avec et explique le pourquoi je cherche des planètes a grands nombres de cases, je suis un minier/pilleur/commercant.

- Pour le moment je suis dans une alliance de copains de l'Uni24 (univers dans lequel je n'ai jamais joué), ou j'ai du mal a adhérer, de plus ils ne sont pas très actif aussi bien en jeu que sur forum.

- Et enfin, la réponse la plus importante a vos yeux je suppose, pourquoi "les Vikings" ?
1) la seule ally qui m'inspire (le feeling) au niveau top10 ally.
2) pas tres loin de certains membres de votre ally pour approvisionner en deut, donc là plus strategique pour moi et a mon sens.
3) l'envie d'appartenir a une grosse alliance et participer à son développement.
4) et surement la maturité des membres de l'alliance (j'ai 40 ans quand meme !!!!! 😢 ), proscrire le langage sms fait un tri naturel.

Pour plus de renseignement, posé vos questions, et j'y repondrai ; enfin si ma candidature vous interpelle quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

canddature de Largo winch [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing]   canddature de Largo winch [Accepté Wing] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:18

Salut à toi, bienvenue sur le forum!
Candidature bien construite :cheers:
Je dirai que ton "profil" me parait très intéressant, ton classement, lui, l' est moins... toujours la même histoire de point/membre :|
Sinon effectivement 2k points dans la journée je vois que tu cravaches, GG!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/10/2008

canddature de Largo winch [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing]   canddature de Largo winch [Accepté Wing] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:21

Salut,

Ta candidature est intéressante sur bien des plans mais ... ton classement actuel... 😢
Mais j'entends bien que tu es parti bien après nous...

Il a des chances qu'on te demande de progresser, et de prouver ainsi tes qualités... , pour pouvoir effectivement t'intégrer... Dans ce cas on pourrait s'engager à ne pas te raider (l'inverse serait le comble) ...
Maintenant il faut que l'on en discute ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
darkeagle

darkeagle


Nombre de messages : 160
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 22/10/2008

canddature de Largo winch [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing]   canddature de Largo winch [Accepté Wing] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:23

bienvenue à toi, bonne chance à ta candidature, même si ton classement n'est pas en ta faveur
Revenir en haut Aller en bas
Under
Fondateur
Under


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/10/2008

canddature de Largo winch [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing]   canddature de Largo winch [Accepté Wing] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:23

Encore un vieux :P
A croire qu'il faut avoir une bonne barbe blanche pour faire partie des vikings :face:

Bienvenue sur le forum, on va discuter de ton adhésion ou non. Même si tu as l'âge requis pour faire partie de nos membres, les points devraient être un handicap pour toi... même si ça va augmenter rapidement c'est certain ;)
Revenir en haut Aller en bas
largo winch

largo winch


Nombre de messages : 183
Age : 56
Localisation : mickey city
Date d'inscription : 15/11/2008

canddature de Largo winch [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing]   canddature de Largo winch [Accepté Wing] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:26

je dirais que l'avantage que j'ai, c'est que professionnellement je suis tres libre ; donc par consequant, toujours connecté. PC a la maison, l'autre au bureau.

aujourd'hui tu vois une progression de 2k, avec ma flotte qui est en vole depuis environ 48h00, car du monde chez moi et pas question de piller et passer ma journée devant PC pour piller. Je te laisse imaginer ma progression avec ma flotte et du temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Szadek

Szadek


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/10/2008

canddature de Largo winch [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing]   canddature de Largo winch [Accepté Wing] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:27

Rebienvenue!

Peux tu nous en dire plus au niveau de ton expérience? Car j'ai déjà vu ton pseudo quelque par uni 54 (si ma mémoire ne me fait pas défaut). Plagia ou c'était bien toi?

Comme l'a dit farfa, toujours le problème point/membre, mais vu t'as progression ... ce problème sera vite résolut. Mais j'espère que tu comprends notre position.

Après, question très importante: es tu pour le PSG? Car sinon on ne pourra pas s'entendre ><

Largo Winch a écrit:
(j'ai 40 ans quand meme !!!!! Crying or Very sad )

T'inquiète pas, 40 ans c'est pas trop vieux encore ;) t'es qu'a la moité de ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leif Erikson
Admin
Leif Erikson


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/10/2008

canddature de Largo winch [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing]   canddature de Largo winch [Accepté Wing] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:27

bienvenue chez nous ;)

pour moi pareil, candidature intéressante, mais manque de points...
Je pense que si tu postais ton nombre de points assez régulièrement, pour qu'on se rende compte de ta motivation et de ton évolution
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Admin
azazel


Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2008

canddature de Largo winch [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing]   canddature de Largo winch [Accepté Wing] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:29

Bonjour noble seigneur,
j'apprecie beaucoup ta candidature pour plusieurs raisons :
On voit tout de suite que tu as une strategie bien établi, que tu choisis ton alliance par rapport à ton propre jeu et l'entraide eventuellle que l'on peut s'apporter mutuellement.
Ton choix ne répond pas qu'à la seule logique du nombre de points qui on le sait tous ne veut pas toujours dire grand chose.

La seule véritable question à se poser :seras-tu capable de maintenir ton évolution??
je t'en pense fortement capable surtout en minier/pilleur
Revenir en haut Aller en bas
largo winch

largo winch


Nombre de messages : 183
Age : 56
Localisation : mickey city
Date d'inscription : 15/11/2008

canddature de Largo winch [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing]   canddature de Largo winch [Accepté Wing] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:46

Pour repondre a elombre : 1831 - largo winch GWT 2.0 10.974
Pour Szadek : le "Pfffff s g" je ne sais pas de quoi tu parles, si c'est de pseudo equipe de foot, non je les aime pas trop pour pas dire que je les hais.
Pour darkeagle : le classement pas grave a mes yeux, cela change vite.
Et enfin pour tous les Vikings, preparé quand meme vos kleenex, car le courrant d'air des points va vous enrhumer :D ;)
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Admin
azazel


Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2008

canddature de Largo winch [Accepté Wing] Empty
MessageSujet: Re: canddature de Largo winch [Accepté Wing]   canddature de Largo winch [Accepté Wing] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:57

ta candidature me fait un peu penser à celle-ci (elle est connue et pas toute jeune mais me fait toujours autant rire)