| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El Panda
| Sujet: Bonjour Dim 2 Nov - 14:01 | |
| Bonjour tout le monde , je viens de commencer cet univers il y a peu et je me demander si vous pouviez m avancer un peu de ressources pour evoluer un peu plus vite ?
En echange , j ai remarquais que quelque un d entre vous jouer uni 54 n je connais un joueur la bas qui me doit des services , donc voila il pourrais vous vendre du deut pas cher ou autre
j attend vos reponses merci a vous . | |
|
| |
Szadek
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Nov - 14:42 | |
| :lol!:
Il y en a qui doute de rien ^^ | |
|
| |
Leif Erikson Admin
Nombre de messages : 239 Age : 36 Localisation : LYON Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Nov - 15:22 | |
| et oui^^ l'espoir fait vivre..... | |
|
| |
El Panda
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Nov - 17:02 | |
| Le pire c est un top 69 et top3 minpact uni 57 qui vous demande ca , mais je vois pas le mal ...
J'imagine meme pas votre acceuill si c etait un debutant qui etait venu , le pauvre il se serais fait traiter :suspect: | |
|
| |
farfadet
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Nov - 17:46 | |
| Salut, et bienvenue sur le fofo!
Désolé mais ta proposition ne m' interesse pas, je ne veux surtout pas qu'à cause de moi un joueur perde son honneur! Allez vu que tu as l'air de connaître le jeu tu sais ce qu'il te reste à faire...alors sors toi les doigts ;)
Ne mendie pas, du côté officieux de la force ne sombre pas, et intact ton mérite tu garderas | |
|
| |
Szadek
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Nov - 19:53 | |
| - El Panda a écrit:
- Le pire c est un top 69 et top3 minpact uni 57 qui vous demande ca , mais je vois pas le mal ...
J'imagine meme pas votre acceuill si c etait un debutant qui etait venu , le pauvre il se serais fait traiter :suspect: Tu nous fais rire là ^^ justement, le fait que tu sois top 69, tu ne devrais pas demander ce genre de chose ... un débutant aurait demander comment on joue, et non de refiler des ressources comme sa ... et perso, je te connais pas, je pensais que tu étais un débutant ;) | |
|
| |
azazel Admin
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Nov - 20:47 | |
| Au moint on pourra pas dire que tu manques de courage... venir mendier en public chez des gens que tu connais pas faut quand même avoir une sacré expérience du RMI!!
ya personne qui veut crasher sa flotte et m'envoyer des ressources ??
allez siouplait j'ai pas encore de recyclos !! :lol!: | |
|
| |
Langui [FloodAdmin] Admin
| Sujet: Re: Bonjour Lun 3 Nov - 16:49 | |
| J'ai proposé d'aider un gars qui est top 10 sur un autre univers. Je lui est offert de l'aider ici car il venait de commencer son compte.
Il m'a répondu qu'il se débrouillait tout seul et qu'il arriverait top 100 rapidement.
Copie cette façon de penser. | |
|
| |
farfadet
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Nov - 23:11 | |
| - Citation :
- 7713 +242 El Panda Envoyer un message 418
T'as trouvé un "client"? :geek: | |
|
| |
Langui [FloodAdmin] Admin
| Sujet: Re: Bonjour Sam 8 Nov - 13:51 | |
| A mon avis, il a du se mettre à raider un peu ou alors, il s'est fait un client... (beurrrk) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|