Vikings univers 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vikings univers 61

Alliance Vikings Univers 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour à vous les Vikings

Aller en bas 
+4
farfadet
azazel
darkeagle
ArdeCast
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ArdeCast




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:41

Salut à tous, et surtout à mes potes du 54 de la SwS, Farfa, Darkeagle il y en a d'autres?

Je vous souhaite autant de succès sur cet uni que sur le 54.

A bientôt.

ArdeCast (Sisco uni 54)
Revenir en haut Aller en bas
darkeagle

darkeagle


Nombre de messages : 160
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 22/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:56

Merci à toi Sisco, jte souhaite de gazzé sur cette uni aussi

bienvenue sur "notre" fofo
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Admin
azazel


Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:23

salut bande de moches !! vous avez vraiment cru arriver à me semer !!
certes je suis à la bourre mais je remonterai.

Azazel vaincra !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
darkeagle

darkeagle


Nombre de messages : 160
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 22/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:31

ca y est, tu t'y remet toi aussi :P
en espérant te revoir dans les top comme sur le 54, très vite :geek:
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:43

lol salut les gars, heureux de vous voir tous les 2!
Je vois que ça marche bien pour toi Sisco, joli ;)

Et aza, de retour? qu' en dis ta femme? xD
ça fait triper de te revoir sur ogame! j' ai pas encore vu ton classement, mais je te connais, tu vas grimper ;)

Nous on vient juste d'intégrer cette belle alliance, qui existe aussi u54 d' ailleurs, et ça me semble une tès bonne opération, superbe ambiance au valhalla ;)
Revenir en haut Aller en bas
Under
Fondateur
Under


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:49

Bouh les SwS ça a toujours été des chèvres :P

Vive les vikings c'est les plus virils 👅
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:59

Je trouve ça un peu contradictoire de se nommer Under tout en se la jouant supérieur :lol:

Vive le Larzac et ses chèvres anarchistes ;)

J'avoue que la SWS n' est plus ce qu'elle était, mais elle n' est pas morte! et c'est déjà énorme après ce qu' elle a subi depuis le début de l' uni!
Revenir en haut Aller en bas
Szadek

Szadek


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:25

Qu'es ce que tu as contre les chèvres Under? C'est très bien les chèvres x)

Bonjour a vous deux! Comment allez vous alors? Vous avez quel pseudo sur cette univers?
Revenir en haut Aller en bas
Under
Fondateur
Under


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:38

Sur le 54, j'étais Sleipnir, c'est autrement plus vikings (le cheval à 8 pattes d'Odin!...n'y voyez aucune allusion au jardiange de langui, je les connais les mauvais esprits! ;) )

Sinon c'est vrai que je manie la contradiction avec brio... et je n'ai rien contre les sws, j'en ai même d'ailleurs connu dans ma jeunesse :albino:

Salutations donc aux deux visiteurs, portez vous bien et hésitez pas à nous rendre visite je vous promets qu'on vous touchera pas! (vous connaissez tous les relations entre les hommes et les chèvres :face: )
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Admin
azazel


Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:00

szdaeck a repris aussi !! lol
ogame ca ne s'arrete pas on abeau dire on a beau faire on y retourne toujours un jour ou l'autre...

je comptais pas rester trop longtemps sur le 61 mais vu que vous etes là je vais me sortir les doigts du c..
j'ai commencé mon compte vendredi soir j'ai 30 points .... mais ca va monter tres tres vite je suis a bloque et en manque depuis 6 mois....

:bounce:

je viens juste de me souvenir des viking sur le 54 même si on ne s'etait vraiment jamais rencontrer

a bientot

SWS power !! vaut mieux être une chevre qu'une victime lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Under
Fondateur
Under


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:20

Bon courage pour la remontée...

On t'attend au sommet pour voir si vraiment les SwS sont des costauds! ;)
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:43

Je crois bien que les 3 + anciens SWS sont Vikings sur le 61 :)

Mdr Under, tu ferais pas référence à "Gazon Maudit" par hasard? y'a un passage explicite niveau relation homme/chèvre!
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Admin
azazel


Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:46

je vois que le forum a changé depuis mon dernier passage il est beaucoup plus beau par contre il est quasi illisble :affraid:

la transparence sur un fond clair c'est injouable !!

comment vont les vikings ?? ca raide dur ? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Leif Erikson
Admin
Leif Erikson


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:55

on raid on peu^^
voila j'ai changé la transparence :), on y voit mieux comme ça.

Au fait, je me présente, elombre, le dernier arrivé ;)
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Admin
azazel


Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:29

farfa : ma femme va bien !!

j'ai négocié : j'ai donné le nom de ma femme à ma PM et ca lui a fait plaisir de voir que même en jouant je pensais à elle... du coup elle me dit trop rien pour l'instant !!

:cheers: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:30

7896 +178 azazel Envoyer un message 243

Allez hop, plus que 7890 et tu seras à ta place ;)

(j' avais remarqué pour ta pm :P )
Revenir en haut Aller en bas
Langui [FloodAdmin]
Admin
Langui [FloodAdmin]


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 16/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:52

Azazel, c'est un pseudo qui me dit quelque chose.... un joueur de la SwS !

Juste, j'ai joué sur le 54, un compte top 100 avec ma PM qui était juste à côté de la tienne. J'étais un camarade de loveyou (pseudo).

Si c'est bien toi, tu es un joueur redoutable.

Mon pseudo, c'était Guillemot ou Jordy !
Revenir en haut Aller en bas
https://vikings.frenchboard.com
darkeagle

darkeagle


Nombre de messages : 160
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 22/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:33

de mémoire il tournait entre TOP 15/25,
perso, après avoir distancé farfa au classement, c'était lui que je voulais rattraper en point et si possible le dépasser, c'est dommage, j'ai même pas eu le plaisir de le faire 😢
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Admin
azazel


Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:49

oui ca devait être moi sur le 54 j'etais dans le top 20 il me semble avant de donner mon compte a arkarkan.

par contre je me souviens pas d'un joueur nommé jordy a cote de ma pm c'est peut être parce que je jouai plus sur ma lune en g4
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:30

Admin a écrit:
Juste, j'ai joué sur le 54, un compte top 100 avec ma PM qui était juste à côté de la tienne. J'étais un camarade de loveyou (pseudo).
hum... loveyou loveyou... j'ai vu ça quelque part déjà... peut etre un top80 sur ton systeme?! :suspect:

aza ne me parle pas d'akarkan, ce type a plombé la SwS et ton compte par la même occasion :evil:
Revenir en haut Aller en bas
darkeagle

darkeagle


Nombre de messages : 160
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 22/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:41

farfadet a écrit:
aza ne me parle pas d'akarkan, ce type a plombé la SwS et ton compte par la même occasion :evil:
pour info, jviens de regarder, le compte anciennement TOP 20, et pas recyclé:
akarkan SwS Eden Prime 1:213:8 288places
les boules ...

Edit: Encore et toujours en vacance
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:04

Avec les logs inaccessibles... + les droits de fondateur de l' ally originale bloqués^^

franchement si je vois marqué "akarkan" à côté d' un chevron sur nimporte lequel de mes comptes je le change en raideur^^
Revenir en haut Aller en bas
Szadek

Szadek


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:06

Il c'est passer quoi avec Akarkan?

Loveyou faisait partie des SwS Farfa ;) SwS du début en plus ^^ son compte était arriver en même temps que moi, mais il appartenait à un gars que je connaissait (me rappel plus de son pseudo d'époque par contre ... je crois que c'était Apologize). Après il avait vendu son compte à Love You ;)
Revenir en haut Aller en bas
darkeagle

darkeagle


Nombre de messages : 160
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 22/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:23

farfadet a écrit:
hum... loveyou loveyou... j'ai vu ça quelque part déjà... peut etre un top80 sur ton systeme?! :suspect:
Szadek a écrit:
Loveyou faisait partie des SwS Farfa ;) SwS du début en plus ^^
c'est de l'humour

pour Akarkan, peu de temps après avoir reçu le compte d'AZAZEL, il s'est mis en MV, il était exe de l'Ally à l'époque, et après on le l'a plus vu, pas un mot, bien qu'il se reconnecte de temps en temps pour ne pas se faire effacer, on lui a demandé les pass s'il ne joué pas mais jamais donné signe de vie à personne donc son compte est perdu (pour l'Ally) et en plus c'était lui qui avait tout les droit donc impossibilite de gérer l'ally et le fofo
Revenir en haut Aller en bas
azazel
Admin
azazel


Nombre de messages : 238
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:14

je suis désolé qu'il ait merdé à ce point je ne pouvais pas le prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous les Vikings Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous les Vikings   Bonjour à vous les Vikings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous les Vikings
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Vikings dans le top du jour !
» Bonjour
» bonjour,
» Bonjour les noobies :p
» petit bonjour d'un mineur^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings univers 61 :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: