Vikings univers 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vikings univers 61

Alliance Vikings Univers 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 !!!! J'ai un problème !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Langui [FloodAdmin]
Admin
Langui [FloodAdmin]


Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 16/10/2008

!!!! J'ai un problème !!!! Empty
MessageSujet: !!!! J'ai un problème !!!!   !!!! J'ai un problème !!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:51

Je viens de réaliser que j'ai un gros problème, pourtant autant que cela puisse être le cas !

Je viens de lire le texte qui suit et je pense mal en le lisant. Est-ce bien normal ?

Citation :
L’étude de la physique nous apprend que tous les nerfs du corps humain tirent leur origine du cerveau, et qu’ils se forment d’une espèce de moelle qui passe par le canal des vertèbres, dont l’épine du dos est composée. Nous voyons ensuite que les rameaux des nerfs sortent de plusieurs petits trous de ces vertèbres, comme de leur tronc, et se répandent dans toutes les parties du corps.

Quand je le lis, je vois ça en fait :

Citation :
L’étude de la physique nous apprend que tous les nerfs du corps humain tirent leur origine du cerveau (je pense pas quand je les nerfs qui tirent), et qu’ils se forment d’une espèce de moelle qui passe par le canal des vertèbres (ils font comme ils veulent mais ca passe pas par là chez moi). Nous voyons ensuite que les rameaux des nerfs sortent de plusieurs petits trous (les nerfs doivent se ramolire en vieillissant à force de passer, je sens plus rien).
Revenir en haut Aller en bas
https://vikings.frenchboard.com
Szadek

Szadek


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 21/10/2008

!!!! J'ai un problème !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! J'ai un problème !!!!   !!!! J'ai un problème !!!! Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:29

MDR

De plus, c'est bien connu, l'étude du corps humain s'appelle la physique, est des loi qui régissent notre monde et notre univers s'appelle la biologie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!! J'ai un problème !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! J'ai un problème !!!!   !!!! J'ai un problème !!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:12

Et quand je plante 3 bombardiers bêtement en me trompant de coordonnées, ça s'appelle comment ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
darkeagle

darkeagle


Nombre de messages : 160
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 22/10/2008

!!!! J'ai un problème !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! J'ai un problème !!!!   !!!! J'ai un problème !!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:18

pareil pour moi, au lieu d'un vol de nuit sur débris, au matin j'm'apercois qu'il était en mode attaque sur la planète bilan match nul, et 1 RC et 9 GT perdu

vive les boulets :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
farfadet




Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

!!!! J'ai un problème !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! J'ai un problème !!!!   !!!! J'ai un problème !!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:22

deux belles boulettes!

admin: effectivement je pense que tu as un léger soucis de compréhension :lol:

szadek: je dirais même plus, de la physiologie :P
Revenir en haut Aller en bas
Leif Erikson
Admin
Leif Erikson


Nombre de messages : 239
Age : 36
Localisation : LYON
Date d'inscription : 23/10/2008

!!!! J'ai un problème !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! J'ai un problème !!!!   !!!! J'ai un problème !!!! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:27

la physiologie est l'étude du corp humain.
Personnellement, a part celui de la femme, les autres ne m'intéressent pas trop^^

Sinon ton problème est très grave, il y a des dame en blanc qui son la pour t'aider, la psychanalyse est l'ami de l'homme moderne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!!! J'ai un problème !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!! J'ai un problème !!!!   !!!! J'ai un problème !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!! J'ai un problème !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings univers 61 :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: