Vikings univers 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vikings univers 61

Alliance Vikings Univers 61
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature Hybrid 326ème

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Hybrid 326ème Empty
MessageSujet: candidature Hybrid 326ème   candidature Hybrid 326ème Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:57

Un jour que les Vikings naviguaient ds les eaux froides du nord, ils rencontrèrent un frêle esquif sur lequel se tenait un inconnu qui les hélaient.
Ils le firent monter à leur bord.
Celui-ci, nommé Hybrid, expliqua qu'il était là car son bateau-alliance s'était disloqué et il cherchait à faire partie d'un nouveau navire puissant et solide sur lequel il pourrait écumer la mer avec des comparses.
Hybrid dit alors à ses sauveurs qu'il se tenait à leur disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
jean-phi59




Nombre de messages : 74
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2009

candidature Hybrid 326ème Empty
MessageSujet: Re: candidature Hybrid 326ème   candidature Hybrid 326ème Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:05

Soit le bienvenue sur notre forum...

Ton message de présentation est séduisant mais donnes nous plus de renseignements sur toi (voir message type pour une demande de candidature).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Hybrid 326ème Empty
MessageSujet: Re: candidature Hybrid 326ème   candidature Hybrid 326ème Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:22

Un Viking venait de daigner lui poser une question.
Aussitôt, Hybrid répondit:
"Je suis considéré par mes amis comme le 326ème homme le plus puissant au monde. Ils ont aussi l'habitude de m'appeler l'homme aux 320 000 pts. J'écume la 3ème mer et la 8ème principalement mais je peut aussi écumer la 6ème, 7ème et 9ème. Je suis un raideur qui a récupéré un vaisseau de mineur. Mes coéquipiers de mon ancien bateau mourrant les uns après les autres suite à des attaques et quittant cet univers à jamais, j'ai décidé de partir de ce bateau avant de mourir à mon tour. Ce vaisseau était appelé "Les minidoux". Je vous avais aperçu plusieurs fois dans différentes mères et vous m'avez l'air d'être de forts et puissants guerriers, c'est donc pour cela que j'aimerai me joindre à votre équipage. J'essaye de passer à la salle de discussion du navire le matin rapidement et le soir pendant 3/4h. Sinon je suis prêt sur le navire les matins, midi, soir et les week-ends et vacances."
Sur ce, pensant avoir contenté le guerrier, Hybrid se retira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Hybrid 326ème Empty
MessageSujet: Re: candidature Hybrid 326ème   candidature Hybrid 326ème Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:29

...mais il fit demi-tour car il avait oublié de dire quelque chose:
"Puissant guerrier, je ne vous ai pas dit une chose qui pourrait vous interresser, peu d'amis arrivent à juger de mon âge. Je vas donc vous le dire: 18. Cependant, cela n'empeche pas d'être un bon guerrier mais permet de pouvoir beaucoup évoluer. A terre, je fait aussi des études, je vise dans quelques mois à obtenir le bac scientifique. Voilà. Merci de m'avoir consacré un petit moment."
Revenir en haut Aller en bas
halfdan
Admin
halfdan


Nombre de messages : 270
Age : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature Hybrid 326ème Empty
MessageSujet: Re: candidature Hybrid 326ème   candidature Hybrid 326ème Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:41

sois me bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Hybrid 326ème Empty
MessageSujet: Re: candidature Hybrid 326ème   candidature Hybrid 326ème Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
largo winch

largo winch


Nombre de messages : 183
Age : 56
Localisation : mickey city
Date d'inscription : 15/11/2008

candidature Hybrid 326ème Empty
MessageSujet: Re: candidature Hybrid 326ème   candidature Hybrid 326ème Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:23

bien venu a toi cher guerrier,
le grand chef n'est pas encore passé pour te saluer, mais cela ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
darkeagle

darkeagle


Nombre de messages : 160
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 22/10/2008

candidature Hybrid 326ème Empty
MessageSujet: Re: candidature Hybrid 326ème   candidature Hybrid 326ème Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:25

soit le bienvenue, j'aime bien ta façon de te présenter,
bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Hybrid 326ème Empty
MessageSujet: Re: candidature Hybrid 326ème   candidature Hybrid 326ème Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:44

merci Largo Winch t'inquiètes, j'attendrai le grand chef
merci aussi Darkeagle (je me suis dit qu'un petit rp ne pouvait pas faire de mal)
Revenir en haut Aller en bas
Under
Fondateur
Under


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/10/2008

candidature Hybrid 326ème Empty
MessageSujet: Re: candidature Hybrid 326ème   candidature Hybrid 326ème Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:58

Le grand chef n'est plus de ce monde malheureusement... il reste que le petit chef, qui prépare le week-end pascal (oui, il s'est converti au christianisme!)

Voilà une candidature qui est la bienvenue car elle redonne un coup de fouet à nos rameurs...
Va boire un coup à la taverne en attendant que nous décidions de ton sort. N'est pas peur de prendre ce que bon te semble, on a du stock et pas grand monde pour l'écouler... Reste quand même à notre disposition pour d'éventuelles questions!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Hybrid 326ème Empty
MessageSujet: Re: candidature Hybrid 326ème   candidature Hybrid 326ème Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:05

Hybrid, réveillé depuis un petit moment, fut heureux d'apercevoir enfin le chef de tout ce beau monde. Et en plus, il lui proposait d'aller boire? Hybrid ne se fit pas prier et fonça de suite, direction les tonneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Hybrid 326ème Empty
MessageSujet: Re: candidature Hybrid 326ème   candidature Hybrid 326ème Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:56

deux infos : premièrement je suis désormais 306ème
deuxièmement mn père veut faire des bidouilles sur internet demain et là dernière fois qu'il l'a fait g pa eu internet pdt un pti moment. Donc là je me suis débrouillé en urgence ac un pote qui connait bien ogame mais qui n'a jamais fait mieux que 1000ème dc on verra. J'espère que je retrouverai internet rapidement. dsl. à la prochaine (que j'espère le plus tôt possible)
(pile la smaine des vacs en plus^^) fait chier
on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Hybrid 326ème Empty
MessageSujet: Re: candidature Hybrid 326ème   candidature Hybrid 326ème Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:47

désolé problème résolu et mn pote a bien géré apparamment^^
dons je suis de retour
Revenir en haut Aller en bas
halfdan
Admin
halfdan


Nombre de messages : 270
Age : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature Hybrid 326ème Empty
MessageSujet: Re: candidature Hybrid 326ème   candidature Hybrid 326ème Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:51

un vote est en court
d'ici un jour ou deux tu sera fixé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Hybrid 326ème Empty
MessageSujet: Re: candidature Hybrid 326ème   candidature Hybrid 326ème Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:18

merci de l'information
au passage voilà désormais mon classement 362.879 pts (Place 284 sur 7.267)
Revenir en haut Aller en bas
halfdan
Admin
halfdan


Nombre de messages : 270
Age : 64
Date d'inscription : 05/11/2008

candidature Hybrid 326ème Empty
MessageSujet: Re: candidature Hybrid 326ème   candidature Hybrid 326ème Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:19

ok tu peux poser ta candi ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Hybrid 326ème Empty
MessageSujet: Re: candidature Hybrid 326ème   candidature Hybrid 326ème Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:07

oki merci j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Hybrid 326ème Empty
MessageSujet: Re: candidature Hybrid 326ème   candidature Hybrid 326ème Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:16

merci à tous de m'avoir accueilli dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Hybrid 326ème Empty
MessageSujet: Re: candidature Hybrid 326ème   candidature Hybrid 326ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Hybrid 326ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vikings univers 61 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: